Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux dans la Grange
Derniers commentaires
5 mai 2008

Tranchée : 1

Samedi on a fait les 2 tiers de notre tranchée d'assainissement ! Un grand merci à : Fab, Elo, Rob, Bert, Alex, Virg, Nico, et Jacques qui ont bossé comme des fous et qui s'en tirent avec des ampoules et mal partout !!!

Quelques photos à l'appui...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà on a rebouché presque tout ce qu'on avait creusé... Reste à finir le tout dans 15 jours ! Le temps de se remettre !

Publicité
Commentaires
R
Des travaux gigantesques....c'est impressionnants. encore heureux que vous avez de la main d'oeuvre. <br /> Je vous ai mis en lien mais où est votre grange pour que je précise dans mon lien ?
N
On a 35m linéaire et on a creusé sur 40 à 60 cm.<br /> Il y a un passage occasionnel de véhicule donc les tuyaus sont plus profond...)
V
Bravo ,on sait le travail que cela represente les tranchées ... à la main en + <br /> Il y a combien de métres et sur quelle profondeur ?
C
Coucou ! <br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog !!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
L
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment top lorsqu'il y a de la main d'oeuvre un gros chantier avance vitesse grand V. Bravo et bon courage pour la suite @+
Travaux dans la Grange
Publicité
Archives
Publicité