Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux dans la Grange
Derniers commentaires
12 février 2008

Sikkens et trou dans le plancher

Nous revoici après 3 semaines de vacances en Martinique ! On se remet tout doucement à notre grange, enfin notre maison dirons-nous maintenant...

Dimanche aprème on a passé 2h à bosser : moi j'ai enduit quelques bardages qu'il restait avec du Sikkens.

Nico a fait un trou dans le plancher de notre chambre pour faire passer le conduit de cheminée (enfin de poele). Pas de photos à l'appui, désolée !

On cherche une société pour installer notre fumisterie début mars, car si on veut installer notre poele fin mars (pour avoir la meilleure réduc), il nous faut la fumisterie !

Publicité
Commentaires
G
J'espère que vous vous êtes bien reposés à Martinique! Maintenant les batteries rechargées,au boulot et bon courage pour la suite!<br /> Gustavo
O
ça fait un bail que j'avais pas vu votre blog ...<br /> <br /> c'est vraiment impressionnant ce que vous avez fait ... <br /> <br /> allez encore quelques efforts et la grange sera votre belle maison<br /> <br /> olivier
Travaux dans la Grange
Publicité
Archives
Publicité