Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux dans la Grange
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Travail de nuit

Avec le changement d'heure, et nos remplissages de bétonnières, on se fait souvent coincer par la nuit ! pas facile dans le noir !

J'ai également fait une boulette samedi : la bétonnière remplie à bloc, au moins 50 ou 60 kg de mortiers, je devais la tenir car au cran prévu, elle se vidait par terre. D'un coup j'ai bougé et j'ai jamais pu la relever, ça pesait trop lourd : tout s'est vidé par terre ! Heureusement que je mortier était assez solide ! On a pu le récupérer !

On a quand même avancé encore l'isolation et le mur ce WE... Mais on n'a plus de sable pour le mortier...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Heureusement on a une super lampe 150 000 Watt !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Première couche d'isolant face Nord terminée... Merci Cel pour ton aide !

Publicité
Commentaires
G
Salut les jeunes,<br /> C'est sympa les differences des niveaux a l'interieur...J'espere que la nuit ne vous decourage pas!<br /> @+<br /> Gustavo
C
Quelle motivation ! nous à coté on est des p'tits joueurs ;) On avance vraiment douuuuceeementtt !! Bon courage en tous cas !
Travaux dans la Grange
Publicité
Archives
Publicité