Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux dans la Grange
Derniers commentaires
18 avril 2007

Nico et son marteau piqueur façade Ouest

Et le voilà notre héro aux épaules d'acier ! Ah oui c'est lourd le marteau piqueur ! Mais le résultat est à la hauteur... Voyez plutôt... (nous enlevons, enfin Nico enlève ;-) le ciment en façade car il fait remonter dans les murs toute l'humidité du sol).

nico_et_son_marteau_piqueur__9_

Préparation... (le dessous est déjà bien décapé !)

nico_et_son_marteau_piqueur__12_

Attention c'est parti ! Notez la position de travail...

nico_et_son_marteau_piqueur__13_

Vas y Nicooo !

nico_et_son_marteau_piqueur__15_

ça avance quand même !

Publicité
Commentaires
N
Le drainage du mûr est une bonne solution, tu supprime le problème à la base.<br /> Le ciment est un matériaux non perméable, du coup, si l'humidité remonte par capilarité, elle se retrouve coincé à l'intérieur du mur et c'est la cata !!!<br /> En enlevant le mortier à base de ciment, je permet au mûr de respirer à nouveau...<br /> Le mortier à la chaux, c'est beaucoup mieux, c'est respirant...
T
Hello,<br /> Le bêton qui recouvre le mur fait remonter l'humidité.... c'est donc ça le problème que j'ai de mon côté.... je pensais drainer pour aider un peu à évacuer l'humidité, vous en pensez quoi ?<br /> Votre projet s'annonce très sympa, je vous souahite bonne continuation,<br /> Tony
Travaux dans la Grange
Publicité
Archives
Publicité